vendredi 7 mai 2010

Nous revoilà !

Après une arrivée mouvementée, nous revoilà sur le blog. Presque 10 jours que nous sommes à Pondy et nous n'avons pas pris le temps d'écrire, sans doute la chaleur, qui rend tout pénible, a freiné notre entrain.
Dès notre arrivée, l'Inde nous a plongé dans son chaudron bouillonnant : 35 degrés dans la maison la nuit, 50 dehors au soleil dans la journée. Les organismes souffrent, les nôtres ont mis quelques jours pour s'y habituer. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
En revanche, nous avons eu du mal à nous faire rebrancher notre accès internet, qui paradoxalement a été coupé parce que nous avions payé 3 mois d'avance - c'est suspect en Inde. La dernière cerise tombée sur le gâteau fut une panne de clim dans notre chambre qui nous poussa au milieu de la nuit dans une chambre climatisée d'une guesthouse voisine.
Entre autre détail pratique, il nous a fallu une bonne semaine de coup de fils, pour avoir un lave linge "automatique". Il nous a été installé hier soir.
Sur la photo, c'est le dessert de ce soir que vous voyez, car la saison chaude c'est aussi la saison des fruits ! Mangues succulentes, ananas juteux... nos palais sont à la fête.
Nous partons nous mettre en quête d'un bureau.
@ bientôt
Lydie et Niko

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Nous à Manosque Il y a longtemps qu'on n'a pas mangé de mangue !
    Même qu'on ne sait plus quel goût ça a ! Mais on sait que c'est très très bon.
    Aux heures de fortes chaleurs il ne faut trop se fatiguer, c'est mauvais pour la santé ! Un conseil : Faire souvent la sieste !
    Salvo et Nadia

    RépondreSupprimer