mardi 20 juillet 2010

Entre 6 et 8 mois...



On pourrait penser qu'il s'agit d'une période de gestation, et bien non, il s'agit du délai de livraison pour une Royal Enfield. Ce soir j'ai passé ma commande, une Bullet E, avec démarreur électrique, 350 cc. Pour la modique somme de 92 500 roupies (environ 1500 euros), incluant les frais de mise en service, la carte grise et la taxe sur les routes et autoroutes, cette merveille de technologie antédiluvienne sera mienne vers la Noël au plus tôt. J'ai donc versé 1000 roupies d'acompte (16 €) et je paierai le prix définitif au tarif de la marque au jour de la livraison. (photographie non contractuelle, mais souhaitée)

Nicolas

1 commentaire:

  1. Coucou Lydie et Niko !
    Bravo Nicolas d'avoir choisi cette moto, elle est Super Magnifique ! Moi j'aime beaucoup les motos, dans ma jeunesse à Marseille, avec ma Yamaha 350, j'étais très heureux de sillonner les rues de Marseille, d'avaler les lignes droites, de fanfaronner devant les filles et de les kidnaper sur ma monture, de me bercer dans les virages, de faire briller la belle mécanique...
    Bravo pour les reportages intéressants et les Belles photos !
    Gros Bisous à vous deux !
    Salvo et Nadia et Irina et Natalia

    RépondreSupprimer