mercredi 6 janvier 2010

Compte à rebours

Hier soir je n'ai rien posté. Non pas à cause de la fatigue due à la soirée œnologique. Mais tout simplement à cause de petits soucis informatique. La soirée de lundi fut mémorable, à la fois sympathique de par la qualité des personnes réunies, qu'œnologique, le plus vieux millésime, un Chateauneuf du Pape 1966 qui a tenu toute ses promesses.
Ce qui est surprenant, dans cette dernière semaine avant le grand saut, c'est cette notion de compte à rebours. Et l'on se surprend à se dire ce que l'on fera dans une semaine date à date, et on se met à rêver. Rêver de l'Inde, de ses parfums, de ses couleurs, de ses saveurs, de ses sourires : de sa magie.
Mais même si le départ est proche, la réalité nous rappelle avec ses contraintes. Demain je me lève à 6 h 30, je commençais à oublier le réveil.

Nicolas

1 commentaire:

  1. Tu vas me manquer mon cousin!!!! Plein de bisous. Je vais suivre ton parcours!!!! C'est trop cool!!

    RépondreSupprimer