dimanche 24 janvier 2010

Un dimanche à la ville

Notre deuxième dimanche à Pondi a été placé sous le signe du "Sunday Market". De bon matin, à 10 heures, nous sommes sortis pour arpenter la "MG Road" (Mahatma Gandhi Road) Là, sur environ 3 kilomètres, un grand déballage public d'objet neufs et d'occasion s'est exposé devant nous. Nous y avons trouvé une partie de notre bonheur avec quelques menus achats.
Nos posts deviennent plus rares car nous ne disposons plus d'un accès permanent à internet. Avec un peu de chance (le principal opérateur n'a plus de possibilités de créer de nouveaux clients) nous aurons bientôt un accès à la maison.
Ici le week end, c'est un peu Plan de Campagne en ville, les commerces sont presque tous ouverts. Demain ce sera un peu le rush, car mardi est férié. Le 26 janvier est le "republic day", trois ans après l'indépendance, la république indienne a été proclammée.
Ce soir, nous allons enfin profiter de notre maison, en y mangeant un repas simple et frais tranquillement tous les deux, dans nos jolies assiettes en inox, sirotant une bonne bière bien fraiche en écoutant de la bonne musique : le rêve - du moins pour nous -.
Lydie et Nicolas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire