lundi 4 janvier 2010

Soirée oenologique


Partir pour l'inde c'est tout laisser en France, je radote c'est vrai. Mais lorsqu'il faut abandonner les crus que l'on a regardé vieillir des années durant, dans une cave où la porte en verre fumé disait "buvez-moi, buvez-moi...", deux choix sont possibles : les vendre sur ebay ou les boire.
La première idée m'a effleuré l'esprit, mais dans ce cas je ne connaitrai jamais le goût, le caractère, la complexité aromatique de ces précieux élixirs. Alors, ce soir, avec des amis choisis, nous allons boire les plus précieux, les plus délicats. Un "dernier" repas avant ce départ à la fois tant attendu, et parfois quelque part, un peu redouté.

Nicolas

1 commentaire:

  1. Trés trés bonne soirée...haute en gouts et en couleurs !
    ;-)
    Christo

    RépondreSupprimer