samedi 16 janvier 2010

On avance !


C’est vendredi, la peinture de l’appartement a commencé, elle devrait être terminée lundi au plus tard.  Nous devrions y habiter mardi. Je vais me faire un plaisir à commencer un peu de déco originale et pas très chère.

Il va falloir que je reprenne mes bonnes habitudes pour être indépendante et apprendre à faire du scooter sur la route. Il faut dire que c'est la jungle, tout le monde roule dans tous les sens et ce n’est pas très rassurant. Aujourd'hui Niko a insisté pour que j’en fasse pour m’exercer, afin d'en louer un. Ce soir je suis allée vers le stade de foot avec mon amie Arifa, le plus dur a été de rouler a la nuit tombante,  j’ai eu quelques frayeurs, mais je m’en suis bien sortie.

Je pourrai aller au marché, ce qui est indispensable et aussi un plaisir. D'ailleurs ce matin on y a acheté des ananas très parfumés, un petit melon, des petites tomates, et du concombre.  Je me suis fait une petite salade arrosée avec du de jus de citron vert, d'un goût surprenant.

Notre agenda étant bien chargé lundi, nous profitons de notre dimanche et partons pour la journée voir les vestiges de Gingee qui se trouvent à 65 km de Pondi.

Lydie

1 commentaire:

  1. voudrai bien etre la pour t'aider afaire la déco! bisous ma cop gros kiss a nico

    RépondreSupprimer