vendredi 1 janvier 2010

Premier janvier 2010, à 12 jours du début



Il y a cinq ans, lors de mon premier voyage en inde, j'étais loin de m'imaginer le cheminement qui nous conduirait Lydie et moi à faire ce choix. Je découvrais un pays bruyant, surpeuplé, pollué, l'image de tous les clichés habituels qu'un occidental se fait de l'inde. Lydie, qui en était à son troisième voyage parvint grâce à sa patience, à me faire aimer ce pays envoutant. Au fils des jours, j'ai fini par m'habituer et découvrir l'inde sous son vrai visage. Nous avons ensuite entrepris de découvrir le "sous-continent". Au septième voyage, après des rencontres enrichissantes et variées, nous sommes à 12 jours du départ pour Pondy.

A travers ce blog, nous allons essayer de faire vivre au quotidien notre départ et notre vie à Pondichérry.

Nicolas


2 commentaires:

  1. Voilà une idée quelle est bonne, nous allons suivre avec interet votre aventure, et surtout quelle soit belle...

    RépondreSupprimer
  2. et c'est bientot parti pour vous 2!!
    M.E.R.D.E POUR LA SUITE§
    ET A TR7S VITE..A pONDI§
    NATH

    RépondreSupprimer